Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Alliance du monde 6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 radiation alliance pffffffffff

Aller en bas 
+5
celebrity2
silvers
Kitty
Bellorum
pfffffffffff
9 participants
AuteurMessage
pfffffffffff
Héros
Héros
pfffffffffff


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2008

radiation alliance pffffffffff Empty
MessageSujet: radiation alliance pffffffffff   radiation alliance pffffffffff Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:00

Bonjours,

nous nous sommes fais radier de votre alliance il y a quelque jours.
Il est vrai que nous avions eu un empêche de dernier minute et on ne pouvais pas se connecter.
C'est pour ca que nous avons pas été connecte 5 jours d'affilé a peu près.
Je trouve ca domage de nous radier sans nous demande le pourquoi de ce revirement. Question
On aimerais une nouvelles chances.

Je vous remercie de prendre en compte notre demande.

Pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Bellorum
Grand orateur (Diplomate)
Grand orateur (Diplomate)
Bellorum


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2008

radiation alliance pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: radiation alliance pffffffffff   radiation alliance pffffffffff Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:22

Bonjour pffffffff,

c'est la première fois que je te vois sur le forum. On pourra au moins dire qu'il y a un aspect positif à t'avoir renvoyé. Sache que le renvoi a été mis au vote et que donc toute l'alliance à pu s'exprimer. Il me semble aussi qu'un message t'a été envoyé et que j'avais moi même, à plusieurs reprise, fait des annonces, certes générales, mais qui auraient du te motiver.

De plus, le vote ne prenait pas uniquement en compte le fait que tu aies été absent, mais aussi ton activité au sein de l'alliance.

D'autres viendront s'exprimer, attendons les.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Visiteur
Visiteur
Kitty


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2008

radiation alliance pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: radiation alliance pffffffffff   radiation alliance pffffffffff Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:20

Tout a fait, bien que je sois relativement nouvelle, je trouve que la participation, même minimale au forum de sa propre alliance est, essentielle Exclamation

Même si ce n'est qu'une à deux fois par semaine, mais au moins se tenir au courant et ne pas juste venir réclamer quand on a besoin d'aide, mais aussi donner. Une alliance est à double sens...

Finalement, comme Bellorum l'a dit, ton renvoi a été mûrement réfléchi. Et a voir ce n'était pas le premier avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Héros
Héros



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : doubs
Humeur : j ai envi de tout casser
Date d'inscription : 19/04/2008

radiation alliance pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: radiation alliance pffffffffff   radiation alliance pffffffffff Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:53

bien vrai , pfffffffff pourquoi parle tu en disant "nous" ? vous ete 2 a gerer se compte ?? (c est interdit ^^)


la non participation au forum est sinonyme de renvoye !!
Revenir en haut Aller en bas
pfffffffffff
Héros
Héros
pfffffffffff


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2008

radiation alliance pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: radiation alliance pffffffffff   radiation alliance pffffffffff Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:20

silvers a écrit:
bien vrai , pfffffffff pourquoi parle tu en disant "nous" ? vous ete 2 a gerer se compte ?? (c est interdit ^^)


la non participation au forum est sinonyme de renvoye !!


pour repondre nous sommes deux oui et nonscar on est un couple qui aime bien ce jeux donc moi la femme je suis plus a gerer le village et mon mari puis le diplomatie mais il est vrai que depuis peux il a ete moin sur le cite moi j'ai continue mais juste sur mon village le fomur il est vrai que c'est la 1er fois que j'y mets le pied et oui une faute de ma part mais je suis prete a faire de concesion
et je suis tout ta fai d'accord qu on se tiens au courant plus activement si vous le voulez
Mais on a aussi un vie de famille qui prend du temps
On aime bien ce jeux est c'est la 1er fois qu on si interesse a deux si c'est un soucis on fera le chose de qui continu meme si je trouve ca un peu domage mais on en parle souvent tu a fait quoi et tu y a ete donc voila
On s'est qu on est dans l'erreur a present je pensait vraiment qu il y avai ete et parler un peu mais moi je suis pas tres doue pour la tchat mais bon voila
Que dire de plus que moi ( femme ) j'aimerai bien continue l'aventure avec vous mais voila on est pas seul et on a joue un peu comme si donc voila on a ouvert les yeux et a vous de voir

merci de m'écoute ( de lire )
Revenir en haut Aller en bas
Bellorum
Grand orateur (Diplomate)
Grand orateur (Diplomate)
Bellorum


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2008

radiation alliance pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: radiation alliance pffffffffff   radiation alliance pffffffffff Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:31

La gestion d'un compte à deux n'est pas interdite. Ce qu'il est, c'est la gestion de deux comptes tout seul.

Nous allons en discuter et nous déciderons. Cependant une décision a été prise, a été votée. Merci de nous avoir exposé vos raisons.
Revenir en haut Aller en bas
celebrity2
Héros
Héros



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2008

radiation alliance pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: radiation alliance pffffffffff   radiation alliance pffffffffff Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:18

peut etre leur laisser une derniere chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellorum
Grand orateur (Diplomate)
Grand orateur (Diplomate)
Bellorum


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2008

radiation alliance pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: radiation alliance pffffffffff   radiation alliance pffffffffff Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:41

Ils ont a priori trouvé une nouvelle alliance.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
pfffffffffff
Héros
Héros
pfffffffffff


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2008

radiation alliance pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: radiation alliance pffffffffff   radiation alliance pffffffffff Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:35

Bellorum a écrit:
Ils ont a priori trouvé une nouvelle alliance.

Bonne continuation!

non nous avons plus d'alliance car elle ne me convenais pas du tous j'espere que vous allez en reparlé merci de nous écouté
Revenir en haut Aller en bas
Bellorum
Grand orateur (Diplomate)
Grand orateur (Diplomate)
Bellorum


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2008

radiation alliance pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: radiation alliance pffffffffff   radiation alliance pffffffffff Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:17

Ok... je vais relancer un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
pfffffffffff
Héros
Héros
pfffffffffff


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2008

radiation alliance pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: radiation alliance pffffffffff   radiation alliance pffffffffff Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:22

Bellorum a écrit:
Ok... je vais relancer un sujet.
merci vraiment de prendre temps de nous écoute
Revenir en haut Aller en bas
pfffffffffff
Héros
Héros
pfffffffffff


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2008

radiation alliance pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: radiation alliance pffffffffff   radiation alliance pffffffffff Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:01

pfffffffffff a écrit:
Bellorum a écrit:
Ok... je vais relancer un sujet.
merci vraiment de prendre temps de nous écoute


bonjours a tous

donc voila je suis en train de me faire attaqué par un membre de l'alliance dure dure
Revenir en haut Aller en bas
hevius
Le Videur
hevius


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

radiation alliance pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: radiation alliance pffffffffff   radiation alliance pffffffffff Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:21

par qui Oo ???? ça c'est pas normal sachant que nous sommes en discussion ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pfffffffffff
Héros
Héros
pfffffffffff


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2008

radiation alliance pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: radiation alliance pffffffffff   radiation alliance pffffffffff Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:37

hevius a écrit:
par qui Oo ???? ça c'est pas normal sachant que nous sommes en discussion ! Suspect


par seigneur sauron il a arriver avec une tres grosse troupe sur notre deuxieme village et a detruit une ferme de cereale notre pallisade et notre armée plus des pieges

voila
Revenir en haut Aller en bas
pfffffffffff
Héros
Héros
pfffffffffff


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2008

radiation alliance pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: radiation alliance pffffffffff   radiation alliance pffffffffff Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:59

pfffffffffff a écrit:
hevius a écrit:
par qui Oo ???? ça c'est pas normal sachant que nous sommes en discussion ! Suspect


par seigneur sauron il a arriver avec une tres grosse troupe sur notre deuxieme village et a detruit une ferme de cereale notre pallisade et notre armée plus des pieges

voila

re attaque par cha

mon deuxieme village s'en pren un coup la
Revenir en haut Aller en bas
cha
Bras droit
Bras droit
cha


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 03/02/2008

radiation alliance pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: radiation alliance pffffffffff   radiation alliance pffffffffff Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:44

Effectivement, je viens de prendre votre deuxieme village. A savoir, cela fait 8 jours que vous ne faites plus parti de l'alliance.
Les remarques de notre part au sujet de votre absenteisme chronique sur le jeu et le forum et surtout le manque de reponses font que vous avez été exclu de l'alliance. Une bonne alliance ne peut pas se permettre le luxe d'avoir des joueurs inactifs (boule jaune et boule rouge à répétition), qui ne repondent pas aux messages et qui ne sont pas present sur le forum.
Une fois sortis de l'alliance, votre progression n'a pas été flagrante ce qui m'a laissé croire une inactivité de votre part et donc un village cadeau à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bellorum
Grand orateur (Diplomate)
Grand orateur (Diplomate)
Bellorum


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2008

radiation alliance pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: radiation alliance pffffffffff   radiation alliance pffffffffff Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:33

Désolé pfffffffff. Je ne peux pas contredire cha sur ce point. S'il a observé que votre progression n'était pas meilleure, je comprends son raisonnement. Vous m'en voyez désolé, mais on joue à un jeu de guerre en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
pfffffffffff
Héros
Héros
pfffffffffff


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2008

radiation alliance pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: radiation alliance pffffffffff   radiation alliance pffffffffff Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:44

Bellorum a écrit:
Désolé pfffffffff. Je ne peux pas contredire cha sur ce point. S'il a observé que votre progression n'était pas meilleure, je comprends son raisonnement. Vous m'en voyez désolé, mais on joue à un jeu de guerre en même temps.

merci de votre repopnse on a plus de 2eme village et le village 1 est en train de mourrir attaque sur attaque on ne pourra pas ce reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
pfffffffffff
Héros
Héros
pfffffffffff


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2008

radiation alliance pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: radiation alliance pffffffffff   radiation alliance pffffffffff Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:53

bonjours et oui c'est pfffffffffffff je voudrai relancer ma candidature et oui je suis insistante
Revenir en haut Aller en bas
celebrity2
Héros
Héros



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2008

radiation alliance pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: radiation alliance pffffffffff   radiation alliance pffffffffff Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:08

ta trop peu de pop !! et unsuel village recrer en 1
Revenir en haut Aller en bas
pfffffffffff
Héros
Héros
pfffffffffff


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2008

radiation alliance pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: radiation alliance pffffffffff   radiation alliance pffffffffff Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:44

celebrity2 a écrit:
ta trop peu de pop !! et unsuel village recrer en 1
bah oui mais cha ma detrui mon 2 eme village bon la je sais qui me possera plus de probleme normalement mais ok je vais voir pour un 2 eme village
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice
Héros
Héros
beetlejuice


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2008

radiation alliance pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: radiation alliance pffffffffff   radiation alliance pffffffffff Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:46

Je pense qu'il n'est pas utile d'insister. Tu n'as pas (ou plus) la population requise pour intégrer l'alliance. De plus, si tu as été viré des Heroes, c'est qu'il y a de bonnes raisons, déjà évoquées auparavant, et que par conséquent nous ne souhaitons pas te réintégrer.

Après, ce n'est que mon avis et je ne suis pas seule dans cette alliance. Mais en tant que recruteur ma voix compte triple ^^
Revenir en haut Aller en bas
metek
Chef de guerre
Chef de guerre
metek


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : suisse
Humeur : conquerante
Date d'inscription : 19/02/2008

radiation alliance pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: radiation alliance pffffffffff   radiation alliance pffffffffff Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:52

oui beetle a toous a fais raison , et perso vu t'a situation sur le s6, le meillieur conseil que je puisse te donné c'est de recommencé une nouvelle parti sur un serveur plus recent
Revenir en haut Aller en bas
hevius
Le Videur
hevius


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

radiation alliance pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: radiation alliance pffffffffff   radiation alliance pffffffffff Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:43

tu as tout mon soutien beetlejuice Wink Entièrement ok avec tes dires ... !!! C'est pas méchant pfffffff ! Mais c'est vrai que tu ne pouvais pas être assez actif pour notre alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radiation alliance pffffffffff Empty
MessageSujet: Re: radiation alliance pffffffffff   radiation alliance pffffffffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radiation alliance pffffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Pactes et Candidatures :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser