Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Alliance du monde 6
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Pitoudou

Aller en bas 
+3
Bellorum
metek
pitoudou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pitoudou
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Pitoudou Empty
MessageSujet: Candidature de Pitoudou   Candidature de Pitoudou Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:04

Bonjour à tous,

Je suis Pitoudou, je possède 5 village, avec une population d'environ 1900, et une armée importante.

Je postule à votre alliance suite à une invitation de Théoric.

Mes objectifs sur Travian sont ;
1- Progresser dans le jeu.
2- Aider du mieux possible mes alliés et mon alliance.
3- me donner corps et biens à mon alliance.

Je reste à disposition pour tout autre infos


A très vite
Pitoudou
Revenir en haut Aller en bas
metek
Chef de guerre
Chef de guerre
metek


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : suisse
Humeur : conquerante
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature de Pitoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pitoudou   Candidature de Pitoudou Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:35

salut pidoudou bienvenu sur notre forum
passe te desaltérer a la taverne en attendant les autre beer
Revenir en haut Aller en bas
Bellorum
Grand orateur (Diplomate)
Grand orateur (Diplomate)
Bellorum


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de Pitoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pitoudou   Candidature de Pitoudou Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:06

Salut Pitoudou,

je vais être un peu chiant, mais est-ce que tu pourrais reprendre le formulaire de candidature et mettre une TravMap stp? Ça nous permettra d'avoir toutes les informations nécessaires pour étudier au mieux ta candidature.

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitoudou
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Pitoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pitoudou   Candidature de Pitoudou Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:55

Position(s):
Nombre de village: 5
Population:environ 1900 pour le moment
Rang:1200
Point d'attaque:1302
Point de défense:3008
Lien vers ton profil IG:
2 .Quel est ton style de jeux ? je suis à la recherche des meilleurs frigos pour me developper et construire une armée consécante.
3 .Es-tu près à te focaliser sur un seul style de jeu ? Je suis prêt à suivre les directive de l'alliance
4 .Es-tu pillé par un membre de Heroes , Non
5 .Quels sont tes pilleurs habituels ? Bregaint (10jonct)
6 .Quel est le nom de ton ancienne alliance ? LM
7 .Que sais-tu déjà de nous ? Je sais que vous êtes une alliance en devenir avec des membres qui s'entreaident
8 .Quelles sont tes motivations pour rentrer chez nous ? Je souhaite faire profiter l'alliance de mes connaissances, et de la faire progresser tout en progressant moi même.
9 .Combien de fois te connectes-tu par jour ? entr 4 à 5 fois
10 .Quelle expérience as-tu sur Travian ? 3 ans sur différents serveurs
11 .Es-tu prêt à te délocaliser et faire un village dans une zone définie ? oui
12 .Quel âge as-tu ? 41 ans
13 .As-tu l’esprit d’équipe ? c'est le principe de base lorsque l'on rentre dans une alliance
14 .Sache que si tu rentres chez nous, il est impossible de partir. Tes villages seront rachetés ou cannibalisés. Es-tu prêt à tenter l'aventure? oui


Voici le lien pour ma position : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s6.travian.fr&alliance=Heroes&player=pitoudou&groupby=alliance&casen=on&for
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Héros
Héros



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : doubs
Humeur : j ai envi de tout casser
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Pitoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pitoudou   Candidature de Pitoudou Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:22

bienvenue !!! ptain c est l immigration des LM qui se casse la gueule
Revenir en haut Aller en bas
hevius
Le Videur
hevius


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature de Pitoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pitoudou   Candidature de Pitoudou Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:12

Tout d'abord bienvenue a toi pitoudou !!!!

Parfait pour ta candidature, je mais au vote ta candidature des maintenant et tu aura une réponse demain logiquement ! en attendant les gens hésitez pas a lui poser des questions !!!

Moi j'en ai une : j'ai cru voir sur tes stats que ta population avait bien baissé sur ton village adobe (pas mal le nom Wink). Je me doute bien que c'est a coup de catapulte, mais ou en es tu maintenant ? Et c'est Bregaint qui a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Noxedoz
Héros
Héros
Lord Noxedoz


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : kayakiste
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature de Pitoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pitoudou   Candidature de Pitoudou Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:19

si les LM viennent ici c'est car les Heroes sont reputer pour leur entreaide et leur structuration de l'alliance ,

sinon pitoudou , tu dit etre piller par Bregaint , c'est plusieur fois par jour ou juste une visite de courtoisie ???,
en claire sa necessite de te defendre ou tu te demerde tous seul ???
Revenir en haut Aller en bas
Bellorum
Grand orateur (Diplomate)
Grand orateur (Diplomate)
Bellorum


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de Pitoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pitoudou   Candidature de Pitoudou Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:03

Oui, bonne question. Merci de nous expliquer la perte de pop et les pillages stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitoudou
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Pitoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pitoudou   Candidature de Pitoudou Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:48

Bonsoir à tous,

En fait c'est une vieille histoire entre Bregaint et moi !!!!

Au début je lui ai pris un village, puis il vient de me le reprendre.
C'est un échange de bons procédés !!!! pirat

C'est aussi la suite de la guerre entre les 10joncT (ex Samourai, ex ex 123,...) et les LM.

La seule différence c'est que Bregaint ne prend pas de village, mais les détruis à coup de cata +armée (la nuit dernière c'est 6 attaques avec à chaque fois 8000 prétos + 3000 caesaris + 1000 cata).

Mais depuis je me suis refait 3 villages près de chez vous (dont 1 9c en capitale). C'est ma nouvelle zone de jeu avec l'ensemble de mon armée entre autre.

Je ne demande pas de défense, puisque avec des anciens alliés nous essayons de contre carrer les plans de Bregaint.

Ma population devrait remonter et revenir audessus de 2000 d'ici 1 semaine, car je devrais avoir au moins 1 nouveau village + l'extension rapide des autres.

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Lord Noxedoz
Héros
Héros
Lord Noxedoz


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : kayakiste
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature de Pitoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pitoudou   Candidature de Pitoudou Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:23

ok , mais la tu viens de perdre un village ressament non ??? et de te faire detruire un autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
pitoudou
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Pitoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pitoudou   Candidature de Pitoudou Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:24

Bonjour,

Non Lord Noxedoz, Bregaint vient de me détruire un village (d'ou pour moi la perte de celui-ci).

Ai-je répondu à ton interrogation ?

A bientôt

Pitoudou
Revenir en haut Aller en bas
Bellorum
Grand orateur (Diplomate)
Grand orateur (Diplomate)
Bellorum


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de Pitoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pitoudou   Candidature de Pitoudou Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:38

Oui oui. Pourrais tu cependant envoyer IG les données sur ton armée à metek stp. Car pop sans armées, ça n'a pas d'intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
pitoudou
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Pitoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pitoudou   Candidature de Pitoudou Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:49

Bonsoir,

Ok, je fais ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bellorum
Grand orateur (Diplomate)
Grand orateur (Diplomate)
Bellorum


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de Pitoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pitoudou   Candidature de Pitoudou Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:17

Pourrais tu aussi nous expliquer la demande chez les C.S.?
Revenir en haut Aller en bas
pitoudou
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Pitoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pitoudou   Candidature de Pitoudou Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:46

Bonsoir Bellorum,

Au départ (il y a maintenant une quinzaine de jours) j'avais postulé chez les CS tout simplement parce que c'est une alliance proche de mes principaux villages et de ma nouvelle zone de jeu.

Pratiquement au même moment, Théodoric m'a contacté IG pour venir chez les Heroes, et c'est pour cette raison que j'ai postulé ici.

D'un point de vue pratique et surtout au niveau du jeu, ce sont 2 alliances qui sont proches de moi et qui me semblent interressantes pour leur style de jeu. Voilà donc pourquoi mes deux candidatures restent effectives.

Mon choix se portera sur la première qui m'aura donné son invitation !!!!

Je ferais remarquer que malgré d'autres propositions d'alliances, je n'ai donné de suite qu'aux propositions des Heroes et de la CS.

Ma réponse te convient-elle ? Question
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Héros
Héros



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : doubs
Humeur : j ai envi de tout casser
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Pitoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pitoudou   Candidature de Pitoudou Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:25

cela me parer presentable , peut tu nous en dire plus sur ton PT avec cramus , (nous avons quelue probleme vace lui ... )
Revenir en haut Aller en bas
pitoudou
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Pitoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pitoudou   Candidature de Pitoudou Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:00

Bonjour,

J'ai un PT avec les CS et CSW car c'est encore un reliquat d'accord entre la LM et eux.

De plus c'est un bon compromis entre eux et moi (surtout Cramus ou comm) car nos villages sont très proches géographiquement, et ils savent qu'en cas d'attaques j'ai de quoi répondre.

Ils ne m'embêtent, je ne les embêtent pas.

Par contre il est évident que si ma future alliance entre en guerre avec eux je suivrais ma nouvelle alliance (on appelle ça l'esprit d'équipe). Les PT peuvent facilement s'annuler.!!!!! lol!

C'est aussi une facilité pour engager pourquoi pas des négociations avec les CS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellorum
Grand orateur (Diplomate)
Grand orateur (Diplomate)
Bellorum


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de Pitoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pitoudou   Candidature de Pitoudou Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:54

Ok, réponse satisfaisante à mes yeux. De toute façon, elanor est la preuve de ce que nous faisons aux traîtres, donc avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bellorum
Grand orateur (Diplomate)
Grand orateur (Diplomate)
Bellorum


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de Pitoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pitoudou   Candidature de Pitoudou Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:42

[double poste]

Tiens tiens. Il est bon de savoir que tu as une préférence pour la C.S. ... Je n'apprécie pas cette mentalité ^^ Nous ne sommes pas un substitut d'alliance. SI c'est une protection que tu recherches, tu n'as pas postuler au bon endroit ^^

Attention! Ceci n'est pas une réponse à ta candidature, ce sont les recruteurs qui s'en occupent. C'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
pitoudou
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Pitoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pitoudou   Candidature de Pitoudou Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:51

Bonsoir bellorum,

J'ai une préférence pour les CS, tout simplement comme je l'ai dit plus tôt parce que c'est un reliquat de PT que j'avais faisant partie des LM.

Mais bon, comme je l'ai aussi dit plus tôt (ou plus haut) s'il faut renier ce PT parce que c'est l'orientation de l'alliance, je le ferais. Pour prouver mon dévouement, je peux même après signature piller des CS.

Le passé est fait, on ne peut plus revenir en arrière, j'ai eu des accords (encore existants sur le papier) avec les CS, mais je me donnerais à corps et à cris pour ma nouvelle alliance et pour la faire progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Bellorum
Grand orateur (Diplomate)
Grand orateur (Diplomate)
Bellorum


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de Pitoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pitoudou   Candidature de Pitoudou Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:56

Nous prenons acte Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitoudou
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Pitoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pitoudou   Candidature de Pitoudou Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:15

Bonsoir à tous,

Pour relancer les discussions et après un long week-end, j'offre une tournée générale aux membre de l'alliance. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bellorum
Grand orateur (Diplomate)
Grand orateur (Diplomate)
Bellorum


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de Pitoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pitoudou   Candidature de Pitoudou Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:45

Merci bien, mais à tu choisis ton alliance? Sache que je saurai très vite si tu as relancé la C.S. Wink

En attendant, buvons =)

beer
Revenir en haut Aller en bas
pitoudou
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Pitoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pitoudou   Candidature de Pitoudou Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:55

Bonsoir à tous,

comme me l'a demandé de façon insistante Bellorum, je retire ma candidature pour faire partie des Heroes.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le jeu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bellorum
Grand orateur (Diplomate)
Grand orateur (Diplomate)
Bellorum


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de Pitoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pitoudou   Candidature de Pitoudou Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:38

Bah oui... si j'insiste, c'est que nous ne prenons que des personnes MOTIVEES dans notre alliance Wink Nous relancerons ton vote, cependant tu seras à l'essai, donc accès restreint au forum.

J'espère que tu comprends que quelques mesures de sécurité s'imposent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pitoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pitoudou   Candidature de Pitoudou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pitoudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Pactes et Candidatures :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser